En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres technologies similaires pour améliorer votre expérience sur notre site et vous proposer des contenus et de la publicité adaptée à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, consultez notre politique d’utilisation des cookies.
Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
L'histoire de bestform


1923
La naissance américaine
C’est à New York que le premier soutien-gorge Bestform prend vie, grâce au savoir-faire de corsetières. A l’esprit, une idée alors révolutionnaire : offrir une lingerie de maintien élégante pour les poitrines généreuses.
L’histoire de notre soutien légendaire commence ici, en consacrant toute notre expertise à la beauté féminine.


1940
L'ère de la pin-up
En 1942, Bestform créé la première gaine au maintien croisé, une innovation dans le domaine de la lingerie sculptante. Symbole de charme de l’époque, les pin-up mettent en valeur la ligne Bestform, sous la plume du célèbre illustrateur Georges Petty. Avec son slogan « No finer fit at any price », on reconnait déjà bien l’esprit de la marque, qui propose des produits de qualité et accessibles à toutes les femmes !


1960-70
Un souffle de liberté
Nouvelles mœurs, nouvelle révolution, nouvelle féminité ! Bestform embrasse l’air du temps et l’émancipation des femmes annonce comme un vent de liberté.
Imprimés fleuris, matières légères et agréables au quotidien… la lingerie renait, toujours plus belle et confortable, avec la sensation de ne rien porter !


1997
Le début d'un best-seller
Premier succès d’une longue lignée, le soutien-gorge Emily nait en 1997 dans notre atelier de création. Pourquoi des millions de femmes l’ont adopté ces 20 dernières années ?
Voici ses petits secrets : un maintien plus que parfait jusqu’au bonnet F, une broderie visuelle indémodable et une matière aussi gainante que confortable.


2000-10
Bestform surprend et se réinvente
La marque connait une fulgurante évolution dès 2010, grâce à la diversification de l’offre et de campagnes de publicité décalées.
Pour être au plus proches des clientes, plusieurs lignes sont développées pour s’adapter à chaque besoin : une gamme sculptante, une gamme de lingerie fantaisie et une collection de maillots de bain.
Bestform prend aussi le parti de l’inventivité et de la générosité à travers des publicités audacieuses.


2019
Les muses en marche !
Depuis un an déjà, la devise « Toutes des Muses » devient l’emblème de la marque. Tel un cri de ralliement pour toute notre communauté, pour toutes les femmes, généreuses, indomptables et positives.
Car vous méritez la meilleure lingerie, qui vous soutiendra quoiqu’il arrive. Car vous nous inspirez, depuis plus de 90 ans. Car vous êtes toutes nos muses !




2021
Bestform fait de la femme son héroïne
Bestform fait de la femme son héroïne et cela depuis sa création en 1923.
Après un hymne aux muses, avec la campagne et le slogan « Toutes des muses » Bestform accompagne les femmes dans l’acceptation de soi à travers une campagne toujours tournée autour du body-positivisme, de l’acceptation de soi avec beaucoup d’authenticité mais aussi du second degré assumé !
Des femmes qui nous ressemblent, des superwomen de tous les jours. Quels que soit notre taille, notre âge, notre poids, nous sommes toutes uniques, fortes et belles !
Changeons de regard, 2021 sera l'année de nos super-pouvoirs !