L'histoire de bestform

1923

La naissance américaine

C’est à New York que le premier soutien-gorge Bestform prend vie, grâce au savoir-faire de corsetières. A l’esprit, une idée alors révolutionnaire : offrir une lingerie de maintien élégante pour les poitrines généreuses.

L’histoire de notre soutien légendaire commence ici, en consacrant toute notre expertise à la beauté féminine.

1940

L'ère de la pin-up

En 1942, Bestform créé la première gaine au maintien croisé, une innovation dans le domaine de la lingerie sculptante. Symbole de charme de l’époque, les pin-up mettent en valeur la ligne Bestform, sous la plume du célèbre illustrateur Georges Petty. Avec son slogan « No finer fit at any price », on reconnait déjà bien l’esprit de la marque, qui propose des produits de qualité et accessibles à toutes les femmes !

1960-70

Un souffle de liberté

Nouvelles mœurs, nouvelle révolution, nouvelle féminité ! Bestform embrasse l’air du temps et l’émancipation des femmes annonce comme un vent de liberté.
Imprimés fleuris, matières légères et agréables au quotidien… la lingerie renait, toujours plus belle et confortable, avec la sensation de ne rien porter !

1997

Le début d'un best-seller

Premier succès d’une longue lignée, le soutien-gorge Emily nait en 1997 dans notre atelier de création. Pourquoi des millions de femmes l’ont adopté ces 20 dernières années ?

Voici ses petits secrets : un maintien plus que parfait jusqu’au bonnet F, une broderie visuelle indémodable et une matière aussi gainante que confortable.

 

 

2000-10

Bestform surprend et se réinvente

La marque connait une fulgurante évolution dès 2010, grâce à la diversification de l’offre et de campagnes de publicité décalées.

Pour être au plus proches des clientes, plusieurs lignes sont développées pour s’adapter à chaque besoin : une gamme sculptante, une gamme de lingerie fantaisie et une collection de maillots de bain.

Bestform prend aussi le parti de l’inventivité et de la générosité à travers des publicités audacieuses.

2019

Les muses en marche !

Depuis un an déjà, la devise « Toutes des Muses » devient l’emblème de la marque. Tel un cri de ralliement pour toute notre communauté, pour toutes les femmes, généreuses, indomptables et positives.

Car vous méritez la meilleure lingerie, qui vous soutiendra quoiqu’il arrive. Car vous nous inspirez, depuis plus de 90 ans. Car vous êtes toutes nos muses !

© 2020 Lacelier France – Tous droits réservés