Satisfait ou remboursé

Retours et remboursements

  • J'ai changé d'avis et ma commande ne me plait plus, comment puis-je faire ?

    A compter de la date de réception, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner vos articles (non porté, dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes attachées). Nous vous accompagnons tout au long du processus de retour afin de vous assurer un suivi fiable. Dans un premier temps, nous vous invitons à faire une demande de retour en vous connectant à votre compte client :
    1/ Rendez-vous dans l'onglet "historique de vos commandes" et cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner.
    2/ Cochez les articles que vous souhaitez retourner, indiquez un motif (taille, bien-aller, défaut de fabrication, différent de la photo, coloris...)
    3/ Cliquez sur le bouton "générer un retour".
    Une fois votre demande de retour effectuée, vous pourrez la voir affichée dans l'onglet "retour produit" de votre compte client.
    4/ Téléchargez le bon de retour qui contient le numéro de retour et insérez le dans votre colis que vous pourrez expédier à l'adresse suivante: 
    LACELIER FRANCE – Bestform
    DERET LOGISTIQUE
    ORMES 2, 20 rue des Sablons
    45140 ORMES
    Les retours envoyés sans le numéro de retour ne seront pas acceptés.

    A réception de votre retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous effectuerons le remboursement de vos produits.
    A noter : nous ne procédons pas à l'échange des produits.

  • Quels sont les frais de retour d'un produit ?

    Dans le cas d'un retour produit, les frais de port sont à votre charge (Nous vous conseillons de conserver votre preuve d'envoi). Dans le cas d'un retour généré par une erreur de notre part (produit défectueux, inversion de référence), veuillez contacter le service client qui vous fournira une étiquette retour prépayée. Aucun remboursement des frais d'envoi de retour ne sera pris en charge. 

    A la réception de votre colis et après contrôle positif des articles (Ils doivent être retournés complets, avec leurs sachets et portant leur étiquette dans un emballage approprié et accompagnés du bon de retour), nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours ouvrés sur le compte utilisé lors du paiement du montant du ou des articles retournés.

  • Pourquoi mes frais de port n'ont pas été remboursés ?

    Vous avez remarqué que vos frais de port n’avaient pas été remboursés.
    Les frais de port sont remboursés dans le cas où vous nous retournez la commande complète. Si vous avez gardé une partie de la commande, les frais de port ne sont pas remboursés car une livraison a bien eu lieu.

  • J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

    Malheureusement, malgré toute l'attention que nous portons à nos produits, il est toujours possible qu'un article soit défectueux. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le Service Client. 

  • L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

    Malheureusement, malgré toute l'attention que nous portons à votre commande, si toutefois nous avons fait une erreur, veuillez contacter le Service Client.

  • Je vous ai renvoyé ma commande mais je n'ai toujours pas été remboursé ?

    Il se peut que votre commande ne nous soit pas encore parvenue (suite à un problème de transport ou une erreur dans l'adresse) ou votre commande est peut être en cours d'appréciation (le(s) produit(s) ne doiv(en)t pas avoir été utilisés, endommagés, salis ou lavés). Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Voir

© 2019 Bestform tous droits réservés